Gagnez, Apprenez et économisez !

17 juillet 2024 / 22:33
No Data Found

Aucune information disponible

Kuoni, le voyagiste piloté par Emmanuel Foiry, vient de dévoiler sa nouvelle production de circuits, de séjours et de croisières.

Comme d’autres voyagistes, Kuoni publie avec un peu d’avance ses nouvelles brochures généralistes. Les nouveaux opus de Sables, Circuits, Croisières ainsi que celle dédiée à la Laponie sont donc déjà disponibles en agences de voyages.

« Sables », qui consacre 200 pages aux séjours balnéaires, propose de nouvelles adresses aux Seychelles (Canopy by Hilton, Avani + Barbarons…), aux Maldives (Coco Palm Dunhi Kolhu, Lily Beach Resort & Spa…), à la Réunion (Les Géraniums, Dimitile Hotel & Spa), à Zanzibar (Lux Marjani), en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Martin et à l’Île Maurice.

Fini les autotours

Côté Circuits, Kuoni a décidé de faire une croix sur les autotours pour se recentrer sur son activité historique : les circuits en petits groupes. Des nouveautés sont référencées en Arabie Saoudite, au Kenya, en Colombie, en Inde, au Canada, au Mexique ou encore en Chine. La majorité des circuits présents en brochure sont privatisables, montrant la stratégie du voyagiste sur ce segment.

La Laponie, l’un des terrains de jeux favoris du voyagiste, a également droit à sa brochure dédiée. En plus de clubs, le TO du groupe Travel Lab ajoute le Santa’s Hotel Santa Claus à Rovaniemi et le Nova Galaxy Village à son offre déjà très large d’hôtels. Un combiné « nature » comprenant une nuit dans un igloo de verre fait également partie des nouveautés.

Dans quelques semaines, le voyagiste lèvera également le voile sur l’offre de ses marques spécialistes (Scanditours, Donatello, Celtictours…). 

Kuoni dévoile sa production 2025 (lechotouristique.com)

Juil. 11, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter