Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

La division France de PATA a ouvert les candidatures pour l’édition 2024 de ses trophées, qui récompensent les actions menées pour assurer la promotion du tourisme en Asie-Pacifique.

L’édition 2024 des Pata Awards est lancée avec l’ouverture du dépôt des candidatures. Comme chaque année, ces distinctions visent à récompenser les acteurs de l’industrie pour les actions menées assurant la promotion du tourisme dans la région Asie-Pacifique.

L’ensemble des professionnels du secteur, qu’ils soient membres ou non de la PATA, peuvent participer : tour-opérateurs, agences de voyage, compagnies aériennes, destinations, DMC, offices de tourisme, etc. Les candidatures sont ouvertes depuis le lundi 22 avril 2024, avec une date limite de dépôt des dossiers fixée au mercredi 14 septembre 2024.

Les 10 ans de la Pata en France

Plusieurs catégories sont proposées : engagement RSE, activation digitale, etc.

Le dossier de candidature, téléchargeable sur le site internet de l’association, devra être soumis à l’adresse suivante : pata@interfacetourism.com. Les participants sont invités à fournir des détails complets de leurs initiatives, « accompagnés de preuves tangibles de leur impact et leur efficacité », explique un communiqué.

Les gagnants seront annoncés, après délibération du jury, lors de la cérémonie des Pata Awards qui se tiendra en octobre 2024. Par ailleurs, l’édition 2024 des PATA Awards marquera également les 10 ans de la branche française de l’association.

Pata Awards : les candidatures sont ouvertes (lechotouristique.com)

Avr. 29, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter