Gagnez, Apprenez et économisez !

16 septembre 2024 / 19:38
No Data Found

Aucune information disponible

Sercotel Hotels
Annonce de quatre nouveaux projets hôteliers dans la Communauté Valencienne et en Andalousie.

Sercotel donne un nouvel élan à son plan d'expansion et annonce quatre nouveaux projets hôteliers dans la Communauté Valencienne et en Andalousie.

  • Avec ces ouvertures, prévues pour 2025 et 2026, Sercotel renforcera sa présence à Valence avec deux nouveaux hôtels dans le centre, et ouvrira son premier établissement dans la ville d'Alicante, portant à 10 le nombre total d'hôtels dans la région.
  • La chaîne ajoutera également un nouvel hôtel à Malaga, le troisième dans la ville, réaffirmant ainsi que l'Andalousie est la communauté qui compte le plus d'hôtels de la marque avec un total de 14 établissements.

La chaîne compte actuellement un total de 90 hôtels en Espagne et en Andorre, dont 9 sont des projets en cours de construction.

Sercotel renforce sa présence au niveau national avec la signature de quatre nouveaux projets hôteliers, dont trois seront construits dans la Communauté Valencienne et un en Andalousie, dont l'ouverture est prévue en 2025 et 2026. L'entreprise augmentera ainsi considérablement sa présence dans la capitale valencienne, où elle dispose actuellement de deux établissements et d'un autre projet en cours de construction, passant de deux à cinq logements. En outre, elle ajoutera une nouvelle destination à son portefeuille avec l'ouverture de son premier hôtel dans la ville d'Alicante, ce qui portera son total à trois établissements dans la province et à dix dans l'ensemble de la Communauté valencienne. La chaîne ajoutera également un nouvel hôtel à Malaga, le troisième de la ville, réaffirmant ainsi que l'Andalousie est la région qui compte le plus grand nombre d'hôtels de la société, avec un total de 14 établissements.

"Nous sommes très heureux de donner un nouvel élan au plan d'expansion de l'entreprise avec l'ajout de ces nouveaux établissements, qui nous permettront de nous développer dans trois grandes destinations nationales telles que Valence, Malaga et Alicante. L'ouverture future de ces hôtels dans deux régions en pleine croissance souligne notre confiance dans leur potentiel et notre engagement à contribuer au développement touristique et économique des deux communautés ", a déclaré José Rodríguez, PDG de Sercotel.
 

Trois hôtels situés au centre de Valence et d'Alicante
De catégorie quatre étoiles, les nouveaux établissements de Valence seront situés en centre-ville. L'un d'entre eux sera situé sur la Plaza Santa Monica, 3, tout près du monument des Tours Serranos, et disposera de 70 chambres, ainsi que d'un rooftop avec piscine. Son ouverture est prévue pour 2026.

Le second hôtel, dont l'ouverture est prévue en 2025, comptera 75 chambres et sera situé Calle Jesús, 32, à quelques minutes de marche du centre historique de la capitale valencienne et des attractions touristiques telles que le MuVIM, l'église de San Agustín et le marché central.

Ces deux projets s'ajoutent à celui en cours de construction sur l'Avenida Gran Vía Marqués del Turia, qui ouvrira ses portes l'année prochaine. Il s'agira également d'un hôtel 4 étoiles, avec 85 chambres, un skybar spectaculaire et une piscine. Le projet hôtelier d'Alicante, qui marquera l'arrivée de Sercotel dans la ville, sera situé Calle Doctor Just, 61, à proximité de la gare ferroviaire à grande vitesse AVE et de la gare routière. Il s'agira d'un hôtel 4 étoiles avec 72 chambres et 200 mètres de salons, conçus pour accueillir des événements sociaux et corporatifs. L'hôtel ouvrira ses portes en 2026.
 

Troisième hôtel de la chaîne à Malaga
En plus de ces trois établissements, la chaîne a également annoncé un quatrième projet d'hôtel 3 étoiles à Malaga. Il sera situé Calle Pepita Barrientos, 3, en face du Palais des sports José María Martín Carpena, une zone où il est également prévu de construire la cité du tennis de Rafa Nadal. Il s'agira du troisième hôtel de la société dans la capitale andalouse, avec le Sercotel Rosaleda Málaga et le Sercotel Tribuna Málaga, et disposera de 105 chambres, de plusieurs salles pour les événements et d'un parking, et ouvrira ses portes en 2026.

Sercotel possède actuellement un portefeuille de 90 hôtels en Espagne et en Andorre, dont 51 sont gérés directement, 30 sont franchisés et 9 projets sont en cours de construction.
 

Pour plus d'informations: https://www.sercotelhoteles.com/fr

 

Juil. 16, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter