Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Avec cette nouvelle plateforme de réservation, le spécialiste de l’hébergement insolite entend répondre à l’évolution des envies de voyage.

Exit le site La Cabane en l’air, qui s’efface au profit d’une nouvelle plateforme de réservation, UnicStay.com. Plus qu’une refonte, il s’agit d’un nouveau projet, sur lequel les équipes du groupe Unic Stay, qui détient aussi Abracadaroom.com, travaillent depuis deux ans. Avec l’ambition d’élargir le concept au-delà des hébergements insolites.

« En matière de voyage, les envies des Français ont évolué, observe l’équipe de Unic Stay. (…) A des années-lumière d’une offre standardisée, Unic Stay valorise les hébergeurs créateurs d’émotions et sélectionne méticuleusement des hébergements singuliers. Qu’ils se distinguent par leur design, leur histoire, leur vue ou leur emplacement, tous sont référencés pour leur unicité », explique l’équipe qui a développé le concept.

Hébergements insolites, hôtels, maisons d’hôtes… tous les types d’hébergements pourront être référencés sur le site, à condition de respecter la charte définie par les équipes de Unic Stay.

Une nouvelle idée du luxe

L’offre est répartie dans sept collections différentes : vue extraordinaire, Romantique et bien-être, nature, authentique et de caractère, écologique et tourisme durable, découverte agricole, atypique et thématisé.

 

« Notre objectif est de redéfinir le luxe, en termes d’accessibilité, de qualité et de diversité des expériences”, souligne Nicolas Sartorius, le fondateur du groupe Unic Stay. A l’heure actuelle, 450 hébergements « triés sur le volet » sont référencés sur la plateforme qui compte double l’offre dans les trois prochaines années.

Si UnicStay.com est un nouveau projet, le groupe éponyme qui le porte souffle quant à lui ses dix bougies cette année. Outre le site AbracadaRoom.com, il détient aussi la plateforme B2B Esprit Insolite, qui accompagne les professionnels de l’hébergement insolite dans la gestion de leur activité.

Unic Stay lance une nouvelle plateforme d’hébergements "triés sur le volet" (lechotouristique.com)

Avr. 12, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter