Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

De la Lettonie à l’Italie en passant par le Maroc, Arts & Vie programme une cinquantaine d’escapades culturelles l’hiver prochain.

Arts & Vie vient de publier l’édition Hiver 2024/2025 de sa brochure Escapades, qui fait la part belle aux événements culturels. Au total, une cinquantaine de propositions sont regroupées. Les voyages s’étendent sur une ou deux villes et sont organisés autour d’un festival, d’une exposition ou d’une thématique culturelle pour constituer un prétexte de visite de certaines destinations incontournables.

Parmi les nouveautés saisonnières, Arts & Vie propose le Music Chapel Festival de Flagey, en plein cœur de Bruxelles. Organisé en fin d’année, le festival est l’occasion de (re)découvrir Bruxelles autour de deux mouvements artistiques emblématiques de la capitale belge : le Surréalisme et l’Art Nouveau.

Plus de 400 itinéraires proposés

A Venise, et comme tous les hivers depuis plusieurs siècles, c’est le Carnaval qui rythmera les festivités. Toutefois, Arts & Vie propose justement de découvrir la Cité des Doges avant l’événement, dans un calme relatif. Visites guidées en journées et conférences ou concerts en soirées sont au programme de ce voyage qui révèle toutes les richesses artistiques de Venise.

Autre nouveauté : l’escapade à Milan autour de deux expositions événements que va accueillir, dans les mois qui viennent, le Palazzo Reale. L’iconique peintre norvégien Edvard Munch et Pablo Picasso sont à l’honneur de l’actualité culturelle milanaise de l’hiver prochain. 

Association spécialisée dans les voyages culturels, Arts & Vie propose 400 itinéraires dans 85 pays. Ses voyageurs ne sont pas des clients mais des adhérents. L’association s’appuie également sur un réseau de 500 accompagnateurs bénévoles à travers le monde.

ttps://www.lechotouristique.com/article/voyages-culturels-arts-vie-devoile-sa-brochure-escapades

 

Juin 10, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter