Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Avec l’arrivée récente de Georges Sans en tant que directeur du développement France, Civitatis renforce sa présence dans l’Hexagone, pour soutenir les professionnels du tourisme dans la création d’expériences personnalisées pour leur clientèle.

Grâce à une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des expériences touristiques, Civitatis s’est positionné comme l’un des principaux pionniers de la réservation en ligne de visites guidées, d’excursions et d’activités en français dans les destinations les plus populaires du monde. Avec un catalogue étendu comprenant plus de 90 000 activités dans 3 800 destinations réparties sur 160 pays, le site a enrichi les voyages de 10 millions de personnes l’année dernière. Les prévisions pour 2024 laissent entrevoir 15 millions de clients rien que pour cette année.

En février dernier, Civitatis a réitéré son intention de croître sur le marché français avec l’arrivée d’un directeur du développement France, Georges Sans, ayant joué un rôle important dans l’expansion de compagnies touristiques à l’international. Depuis son introduction sur le marché francophone en 2017, Civitatis s’est affirmé comme un acteur incontournable dans le domaine du tourisme, s’engageant à répondre au mieux aux besoins de ses clients et partenaires français, en leur fournissant un large éventail d’activités à travers le monde.

Doté d’une équipe internationale excédant les 300 employés, le département francophone ne fait que croître afin d’aider les experts du tourisme à agrémenter les périples de leur clientèle à travers le monde. À noter que Civitatis ne se limite pas à être une plateforme B2C, mais aussi  B2B, offrant des programmes avantageux spécialement conçus pour les agences de voyages et les affiliés (collaborateurs et créateurs de contenu, notamment).

La plateforme B2B dédiée aux agences de voyages recense plus 25 000 agences affiliées à son programme – © Civitatis

Actuellement, près de 25 000 agences de voyages font appel aux services de réservation de visites guidées et d’activités minutieusement choisies par Civitatis pour leur clientèle. En février, la plateforme de réservation a signé un accord particulièrement prometteur avec la société française Marietton Développement, qui a notamment fait l’acquisition de réseaux d’agences de voyages renommés tels que Auchan Voyages et Havas Voyages.

La plateforme met à disposition un service clientèle francophone multicanal de qualité disponible 24h/24, 7j/7, avec des numéros dédiés pour les appels en provenance de France et de Belgique. Aussi, les agences ont dorénavant la possibilité de contacter directement l’équipe assistant les agences de voyages depuis la France en composant le numéro de téléphone suivant : +33 680 163 955.

Une partie de l’équipe France de Civitatis rassemblée à l’arrivée de Georges Sans, nommé Directeur du développement pour le marché francophone – © Civitatis

En participant récemment à certains événements incontournables de l’industrie du tourisme tels que Travel d’Or le 28 mars dernier à Paris, et le Ditex (Distribution Tourisme Exposition) les 3 et 4 avril 2024 à Marseille, Civitatis réaffirme une fois de plus son engagement et sa volonté de croître davantage sur le marché francophone, en particulier dans l’Hexagone.

À propos de Civitatis

Civitatis est la plateforme B2B2C de réservation en ligne de visites guidées, d’excursions et d’activités en français dans les principales destinations du monde avec plus de 90 000 activités dans 3 800 destinations réparties sur 160 pays. En 2023, près de 10 000 000 de personnes ont enrichi leur voyage avec Civitatis.

Civitatis consolide sa présence en France avec une équipe entièrement dédiée aux acteurs du tourisme de l’Hexagone (lechotouristique.com)

Avr. 22, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter