Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Marriott International
Le groupe hôtelier affiche des projets de développement significatifs d’ici 2026, notamment sur le segment milieu de gamme.

Marriott International a annoncé son intention d’ajouter près de 100 hôtels et plus de 12000 chambres à son portefeuille européen grâce à des conversions d’hôtels et des projets de réutilisation adaptative, à savoir la conversion d’immeubles existants en hôtels, d’ici fin 2026. A l’heure actuelle, le groupe hôtelier compte en Europe plus de 800 hôtels et près de 150000 chambres, réparties sur 25 marques, 45 pays et territoires. 

La nouvelle marque milieu de gamme de Marriott, Four Points Express by Sheraton, a stimulé les opportunités de conversion dans la région depuis son lancement en 2023, affirme le groupe. « Le lancement de la marque a été annoncé en réponse à la demande croissante des clients en recherche d’un hébergement fiable mais abordable en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Suite à l’ouverture récente du Four Points Express by Sheraton Bursa (Turquie), la marque devrait ajouter cinq hôtels au Royaume-Uni et en Turquie d’ici fin 2025. »

Dans le segment milieu de gamme, Moxy Hotels, AC Hotels by Marriott, Four Points by Sheraton et Residence Inn by Marriott représentent plus de 25% des ajouts prévus par l’entreprise. Dans le segment premium, Tribute Portfolio et Autograph Collection représentent plus de 20% des ajouts attendus en Europe au cours de la même période.

Sur le segment luxe, The Luxury Collection, W Hotels, The Ritz-Carlton et St. Regis Hotels & Resorts représentent plus de 10% des ajouts prévus dans la région d’ici fin 2026.

En Europe, Marriott compte ouvrir 100 nouveaux hôtels d’ici deux ans (lechotouristique.com)

Mai 20, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter