Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Accor Hotels
Ce partenariat doit permettre aux hôtels d’offrir des expériences personnalisées au sein des hôtels du groupe grâce au système central de réservation d’Amadeus.

Amadeus et Accor annoncent la signature d’un partenariat stratégique pour déployer le système central de réservation d’Amadeus (ACRS) sur le portefeuille hôtelier du groupe. Basée sur le cloud, la technologie d’Amadeus permettra à Accor d’augmenter ses revenus, d’optimiser ses stratégies de distribution et de renforcer la personnalisation de ses relations avec ses clients, explique un communiqué.

Gérer des options avancées

Le déploiement du système central de réservation d’Amadeus permettra non seulement aux hôtels sous enseignes Accor d’exploiter l’outil ACRS existant, mais aussi de bénéficier de nouvelles fonctionnalités destinées à simplifier les opérations hôtelières au quotidien.

La solution permet notamment d’incorporer des options avancées comme la sélection de la chambre pour sa vue, son style, les préférences en matière de literie… « Notre ambition, avec cette nouvelle stratégie de distribution, est de passer d’un système interne à un système ouvert d’envergure mondiale, capable d’évoluer et d’accompagner la croissance future dans toutes les régions », explique Alix Boulnois, la directrice générale Digital d’Accor.

Hôtellerie : Amadeus et Accor signent un partenariat (lechotouristique.com)

Juin 06, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter