Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

La plateforme de locations saisonnières Airbnb renforce ses effectifs et son service client à l’approche des JO.

En Ile-de-France seulement, plus d’un demi-million de visiteurs devraient séjourner dans un logement Airbnb pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JO). Afin de gérer au mieux des pics d’affluence, le groupe californien investit « 27 millions d’euros dans le renforcement des effectifs de son service client et de nouvelles mesures » selon un communiqué.

Ainsi, 2 400 agents formés répondront 24h/24 et 7j/7 par téléphone, via l’application ou un centre d’aide. Parmi eux, figurent des francophones comme des anglophones. Par ailleurs, chaque client pendant cette période sera protégée par AirCover. 

Airbnb est partenaire officiel des JO

« Cet investissement significatif – le plus élevé que nous n’ayons jamais réalisé pour un événement de ce type – devrait ainsi permettre aux voyageurs de profiter pleinement des compétitions et de leur séjour en France » indique Clément Eulry, directeur France et Belgique d’Airbnb.

La plateforme de locations saisonnières compte parmi les 14 partenaires mondiaux des JO 2024. Allianz, Samsung et Visa font partie des autres grands groupes qui soutiennent fortement l’événement.

Enfin, Airbnb diffuse désormais auprès de ses membres un « guide du voyageur responsable », pour aiguiller les personnes qui séjourneront en France lors des épreuves sportives.

JO 2024 : Airbnb investit 27 millions d'euros (lechotouristique.com)

Avr. 10, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter