Gagnez, Apprenez et économisez !

17 juillet 2024 / 23:29
No Data Found

Aucune information disponible

Le luxueux groupe hôtelier s’implante pour la première fois à Oman, et se renforce dans la capitale du Royaume-Uni.

Mandarin Oriental étrenne une nouvelle adresse à Londres, le Mandarin Oriental Mayfair. Petit frère du Mandarin Oriental Hyde Park, ce nouvel hôtel compte 50 chambres et suites, 77 résidences privées, la première table londonienne du chef primé Akira Back, et un spa avec piscine intérieure chauffée. Il ‘agit du premier bâtiment totalement neuf à sortir de terre à Mayfair depuis plus de dix ans, assure un communiqué.

L’hôtel est ouvert depuis le 3 juin. Le Bar Rooftop, avec vue panoramique sur les toits de Londres, viendra compléter les prestations à la fin de l’année.

Spa, kids Club et espaces de réception

Une autre adresse a également accueilli ses premiers clients le 3 juin, marquant les premiers pas du groupe Mandarin Oriental dans le sultanat d’Oman, à Muscat. Doté de 103 chambres et 47 suites, l’hôtel dispose également d’un spa avec vue sur la mer, et d’une piscine extérieure de 30 mètres. 

Les plus jeunes hôtes pourront quant à eux profiter de leur propre piscine et aire de jeux, ainsi que du Kids Club.
 

Pour les événements privés tels que les mariages, l’hôtel propose 2 000 m2 d’espaces intérieurs et 335 m2 supplémentaires d’espaces extérieurs. Tous les espaces sont baignés de lumière naturelle, y compris une salle de bal de 800 m2 avec vue sur mer, une chambre nuptiale adjacente et trois espaces dédiés aux banquets et réunions.

Mandarin Oriental inaugure deux nouvelles adresses, à Oman et Londres (lechotouristique.com)

Juin 12, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter