Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Au lendemain du séisme de septembre 2023, Marrakech a cru perdre sa bonne étoile. Mais la ville rouge a très vite su déjouer les pronostics, battant de nouveaux records et s’affirmant comme l’une des destinations les plus tendance de 2024.

Ça bouge à Marrakech

Malgré le séisme, Marrakech n’a rien perdu de son aura. Les charmeurs de serpents et la musique gnaoua de l’immuable Jemaa el-Fna y sont incontestablement pour quelque chose. Mais le pouvoir d’attraction de la ville ocre ne s’y limite pas. Si Marrakech plaît autant, c’est aussi par son art du perpétuel changement. Les nouveaux lieux dont on parle ? Le Bœuf sur le Toit, réplique de l’iconique music-hall parisien, Maison Reine et son concept-store ou le Pétanque Social Club… Marrakech aime surprendre et met en avant d’autres facettes de son offre. Les « malls » y fleurissent, séduisant les accros du shopping, de nouveaux musées ouvrent leurs portes… Marrakech change, grandit, et ce n’est pas fini : la CAN (2025) et la Coupe du monde de football de 2030 tracent un nouvel horizon pour la capitale touristique du royaume.

INFOS PRATIQUES
 

1 euro = 10,85 dirhams marocains, nombreux bureaux de change.
Langues : arabe et français.
Durée de vol depuis Paris : environ 3h15
Formalités : passeport en cours de validité obligatoire, y compris pour les groupes en voyage organisé.

 

LA MEILLEURE PÉRIODE POUR PARTIR

Le printemps et l’automne, pour bénéficier des températures les plus clémentes, mais Marrakech peut se visiter toute l’année.

La suite est réservée aux abonnés.

Conseils d’experts, infos pratiques, actus de l’offre touristique et idées de visites… Pour lire l’ensemble de nos Fiches Destinations, veuillez vous identifier avec votre compte si vous avez déjà un abonnement à L’Echo touristique OU abonnez-vous.

[Fiche Destination] Quoi de neuf à Marrakech ? (lechotouristique.com)

Avr. 16, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter