Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Il faudra prévoir une valise assez grande pour glisser les chaussures de rando et le nécessaire pour quelques jours supplémentaires : la Hongrie est plus que jamais déterminée à mettre en avant de nouvelles facettes de son offre pour inciter les voyageurs à prolonger leur séjour.

Ça bouge en Hongrie

Très prisée des adeptes de city-breaks en quête de dépaysement à moins de deux heures de Paris, Budapest séduit toujours autant les voyageurs. Mais la Hongrie veut désormais inciter les visiteurs à prolonger leur séjour en les encourageant à explorer toutes les régions du pays. Réaffirmant depuis peu sa présence sur le marché français, la destination s’y emploie même activement, et ne néglige pour cela aucun argument.

Les Parisiens sont ainsi chaleureusement conviés à y poser leurs bagages pour télétravailler en Hongrie… le temps des Jeux olympiques ! Mettant à profit la pause imposée par le Covid-19, la Hongrie a rénové une grande partie de ses infrastructures hôtelières et touristiques grâce à un programme de subvention du gouvernement.

« C’est vraiment une nouvelle destination », affirme Krisztina Kócsi, depuis peu responsable du développement de Visit Hungary sur le marché français. L’OT qui semble bien décidé à mettre davantage en lumière certains des joyaux de la Hongrie, comme le lac Balaton, le plus vaste lac d’Europe centrale. Et plonger avec lui dans le grand bain des destinations nature et slow tourisme.

[Fiche Destination] Quoi de neuf en Hongrie ? (lechotouristique.com)

Avr. 19, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter