Gagnez, Apprenez et économisez !

17 juillet 2024 / 22:18
No Data Found

Aucune information disponible

Star Clippers, la compagnie spécialisée dans les croisières à la voile, ajoute Nice comme port d’embarquement hexagonal pour la saison 2025.

Star Clippers annonce le positionnement du Star Flyer dans le port de Nice (Alpes-Maritimes) en septembre et octobre 2025. Le navire, qui peut accueillir jusqu’à 170 passagers, partira de la ville azuréenne pour des croisières à destination de la Corse, de l’Italie et de l’Espagne. La compagnie y voit l’opportunité de répondre à une grandissante du marché français : pouvoir partir de France « sans prendre l’avion », selon un communiqué.

Une croisière aux Baléares

Le Star Flyer naviguera par exemple en Corse et sur la Côte d’Azur pendant 7 nuits (départ le 11 octobre). La Mer Ligurienne sera à l’honneur d’un autre itinéraire avec des escales à Lerici (Italie), sur l’île d’Elbe, à Sant’Amanza (Corse), à Alghero (Sardaigne) ou encore à Monaco (départ le 20 septembre et le 4 octobre).

Une croisière permet également de découvrir les Baléares et l’Espagne avec des escales à Mahon (Minorque), Palma de Majorque (Majorque), Ibiza, Carthagène, Motril avant que le Star Flyer ne rejoigne le port de Malaga pour débarquer les passagers (départ le 22 octobre).

La compagnie basée à Monaco, qui s’appuie sur une flotte de trois voiliers (Star Clipper, Star Flyer et Royal Clipper) propose également des départs depuis Cannes.

Star Clippers partira de Nice en 2025 (lechotouristique.com)

Juin 17, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter