Gagnez, Apprenez et économisez !

17 juillet 2024 / 23:34
No Data Found

Aucune information disponible

Virgin Hotels
Retour aux sources pour la marque hôtelière de Richard Branson avec l’ouverture d’une adresse dans le quartier branché de Shoreditch, au mois d’août.

C’est à Londres que tout a commencé pour le groupe Virgin… Cet été, le quartier de Shoreditch accueillera le nouvel établissement hôtelier de la marque créée par Sir Richard Branson. Situé au 45 Curtain Road, cet hôtel de 120 chambres fait partie d’un accord à long terme entre Virgin Hotels et Reuben Brothers, leaders mondiaux de l’investissement et du développement immobilier.

Deux nouveaux hôtels en 2025

L’hôtel ouvrira ses portes le 1er août 2024. Le Virgin Hotels London-Shoreditch abritera, entre autres, un restaurant espagnol en association avec le chef Dani Garcia, une piscine, un club privé… Les réservations ouvriront début juillet.

Deux ouvertures sont annoncées en 2025 à Miami et Denver, ainsi que le lancement de Virgin Residences. Virgin Hotels continue d’étudier la possibilité de créer des hôtels, des conversions et des projets de développement à Boston, Los Angeles, Austin, Philadelphie, Seattle notamment. 

Créée en janvier 2023, Virgin Hotels Collection est la marque mère de Virgin Hotels et de Virgin Limited Edition, qui propose un portefeuille de retraites, d’îles privées et d’hôtels très haut de gamme à travers le monde. La marque va ouvrir un nouvel établissement au Kenya après des inaugurations à Edimbourg et New York. 

Virgin Hotels s'installe à Londres (lechotouristique.com)

Juin 14, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter