Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Depuis mercredi 3 avril 2024, la compagnie low cost Transavia, filiale d’Air France, a changé sa politique tarifaire en matière de bagages.

Pour réduire les délais d’embarquement et de débarquement et programmer plus de vols quotidiens, les low cost ont intérêt à ce que les valises soient placées en soute. Transavia l’a bien compris et depuis le mercredi 3 avril prochain, les voyageurs de la filiale d’Air France doivent payer leurs bagages cabine. « Cette option est à partir de 10 euros. Le montant variera en fonction de la destination choisie et de la date de réservation ».

Des prix qui varient en fonction des mois

Pour les mois d’avril, mai et juin, le prix de cette nouvelle option sera à partir de 10 euros. Pour les mois de juillet et août, comptez un minimum de 15 euros, « à l’exception de Dakar, Tel Aviv, Beyrouth et Erevan où les prix peuvent être plus élevés », précise Transavia en ajoutant que globalement, les prix pourront être amenés à baisser ou augmenter selon l’évolution de la demande.

Le prix à payer en dernière minute en porte d’embarquement est annoncé à 65 euros.

La compagnie annonce que ses clients ayant choisi le tarif « MAX » continueront de pouvoir voyager avec un bagage à main (40x30x20cm), un grand bagage cabine (55x35x25cm) et de bénéficier de l’embarquement prioritaire.

Un bagage à main gratuit

Pour toute réservation chez Transavia, chaque passager bénéficie toujours gratuitement d’un bagage à main, à placer sous le siège devant lui (dimensions maximales : 40x30x20cm).

Transavia : les bagages sont désormais payants (lechotouristique.com)


 

 

Avr. 05, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter