Gagnez, Apprenez et économisez !

16 septembre 2024 / 20:26
No Data Found

Aucune information disponible

Le voyagiste autrichien, qui possède une quinzaine de bureaux en Europe, réorganise ses équipes « destinations » et espère plus de synergies.

Travel Europe est en pleine mutation. Le voyagiste autrichien annonce « une réorganisation interne majeure » effective depuis le 6 mars. Dans un communiqué, il explique avoir adopté « un projet de stratégie à l’horizon 2030 » dont l’un des pans vise à « optimiser davantage les synergies entre ses différentes équipes ainsi que ses bureaux locaux à destination ».

Une nouvelle adresse en cas d’urgence

Travel Europe va désormais s’appuyer sur des « équipes destinations ». Ces nouvelles équipes, « transverses », sont composées de « spécialistes issus des départements opérations, achats ainsi que des filiales », le voyagiste possédant une quinzaine de bureaux dans les destinations qu’il opère en Europe. Elles devront « optimiser l’expertise des destinations, améliorer l’efficacité du traitement des demandes clients et proposer des offres à la fois compétitrices et créatives ».

Cinq équipes ont été créées*. Travel Europe, qui exploite la marque Visit Europe pour son activité GIR en France, précise que les interlocuteurs des équipes de ventes restent inchangés. Enfin, le tour-opérateur met en place une nouvelle adresse e-mail d’urgence, (disponible à partir du 15 avril) pour tout besoin ou urgence survenant en dehors des horaires d’ouverture du bureau : emergency@traveleurope.cc. Son numéro d’urgence reste également à disposition : 00800 6910 6910.

Travel Europe réorganise ses "équipes destinations" (lechotouristique.com)

Mars 15, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter