Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Club Med
Club Med recherche 230 personnes dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration pour assurer sa saison estivale.Dans le cadre de sa campagne de recrutement printemps-été, Club Med recherche 230 personnes pour pouvoir autant de postes dans l’hôtellerie et la restauration. 130 postes sont situés dans ses resorts en France. Des job datings digitaux et une rencontre à Lyon Dans le détail, onze métiers de la cuisine sont particulièrement recherchés : chef de cuisine, sous-chef, chef de partie, commis de cuisine, boucher, pâtissier, boulanger… « Les postes sont ouverts aux passionnés, avec ou sans diplôme, selon les métiers », indique la marque au trident. Les étudiants et les « jeunes professionnels » sont notamment visés. Pour rencontrer les candidats, les équipes de recrutement de Club Med organisent un événement le mardi 9 avril, dans les locaux lyonnais du groupe. Les candidats sont invités à se présenter munis d’un CV, après s’être inscrit en remplissant le formulaire dédié. Par ailleurs, des sessions de job datings digitaux sont régulièrement organisées. Plus d’informations en cliquant ici.

Dans le cadre de sa campagne de recrutement printemps-été, Club Med recherche 230 personnes pour pouvoir autant de postes dans l’hôtellerie et la restauration. 130 postes sont situés dans ses resorts en France.

Des job datings digitaux et une rencontre à Lyon 

Dans le détail, onze métiers de la cuisine sont particulièrement recherchés : chef de cuisine, sous-chef, chef de partie, commis de cuisine, boucher, pâtissier, boulanger… « Les postes sont ouverts aux passionnés, avec ou sans diplôme, selon les métiers », indique la marque au trident. Les étudiants et les « jeunes professionnels » sont notamment visés.

Pour rencontrer les candidats, les équipes de recrutement de Club Med organisent un événement le mardi 9 avril, dans les locaux lyonnais du groupe. Les candidats sont invités à se présenter munis d’un CV, après s’être inscrit en remplissant le formulaire dédié. Par ailleurs, des sessions de job datings digitaux sont régulièrement organisées. Plus d’informations en cliquant ici.

Hôtellerie/Restauration : Club Med recrute (lechotouristique.com)

Avr. 05, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter