Gagnez, Apprenez et économisez !

No Data Found

Aucune information disponible

Seven Squares Paris ouvre ses portes à Boom Boom Villette et devient le plus grand centre de loisirs indoor de la capitale.

Boom Boom Villette, qui réunit déjà plusieurs attractions, va s’agrandir avec l’ouverture de Seven Squares Paris, un nouveau lieu de loisirs en intérieur. Et le plus grand du genre à Paris. En effet, Seven Squares propose, sur près de 5 000 m², toute une série d’activités familiales. Il abrite par exemple le plus grand bowling de Paris, avec quinze pistes nouvelle génération, animées par un écran géant. « Unique au monde », selon un communiqué de presse.

Un lieu privatisable pour les séminaires et événements d’entreprise

La technologie est d’ailleurs un marqueur commun à de nombreux expériences proposées à Seven Squares, qui revisite ainsi des concepts éprouvés. La salle de laser game plonge ses participants dans Nuketown, une ville fictive bien connue des amateurs de jeux vidéo, tandis que le mini-golf devient un jeu totalement différent à chaque trou. Seven Squares héberge également une salle de réalité virtuelle en déplacement libre s’étendant sur 200 m².

Les plus jeunes se rendront sur l’île de Tortuga, un kids park accessible dès le plus jeune âge, et jusqu’à 12 ans. Toboggans, tunnels et piscines à boules entourent le galion pirate. Un trampoline park de 500 m² avec sauts libres, mais aussi aires de jeux interactifs et zones de slam dunk complètent les lieux, qui renferment aussi deux salles de gaming.

Seven Squares Paris, qui comprend deux lieux de restauration, est privatisable pour des événements professionnels. Le site est ouvert toute la semaine de 9h à 1h.

Seven Squares, un nouveau lieu de loisirs XXL à Paris (lechotouristique.com)

Avr. 04, 2024

Derniers Articles

Souscrivez à notre newsletter